Le tarif des communications pour l'étranger de l'opérateur Free Mobile

Tarifs de la brochure du 6 décembre 2016

Pass Destination Pays-Bas

Liste des destinations concernées

Conditions

Destination incluse 35j/an : Appels, SMS/MMS depuis un pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Gibraltar), les Etats-Unis (Iles Vierges Américaines et Porto-Rico inclus), une destination DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique = une destination. Mayotte et La Réunion = une destination), le Canada ou Israël vers cette même destination et vers la France métropolitaine, et Internet 3G (jusqu’à 3Go/mois décompté de l’enveloppe Internet du forfait), 35 jours par année civile puis facturation au tarif en vigueur. 1 jour est décompté à la 1ère communication (appel émis ou reçu ou SMS émis ou MMS émis ou reçu ou connexion internet) au cours des 24 heures. Jours non utilisés non reportables l’année suivante. Au-delà de 3Go/mois, internet bloqué depuis l’ensemble des pays étrangers/destinations ci-dessus, jusqu’à la prochaine date de facturation. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming.

Si vous avez des questions, des réclamations, des indications ou des informations à nous transmettre sur cette application, ce formulaire est là pour vous permettre de nous contacter. Cette application est encore jeune. Nous avons donc besoin de vos retours pour l'améliorer.
Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons avec le plus grand plaisir.
Merci d'avance.

* champs obligatoireEnvoyer

Merci de nous avoir contacté.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous comprendrez que pour faire face à la demande cela peut malheureusement prendre un peu de temps.




L'équipe